JE FAIS PARTIE D'UN RÉSEAU DE DISTRIBUTION

Nouveaux conseillers et conseillers actuels

Quelques étapes, et c’est fait

Avant de retourner l'équipement il est important de s'assurer que les données de l'ordinateur à retourner sont sauvegardées dans OneDrive.

Option 1 : Retourner l’équipement à l’agence

  1. Mettre tout le matériel à retourner dans la même boîte et s’assurer de mettre suffisamment de protection pour protéger le matériel durant le transport.
  2. Déposer la boîte en agence.
  3. L’agence retournera la boîte au siège social.
Pour un départ de iA, remettre le matériel au personnel administratif de l'agence (ordinateur, mallette de transport, stylet, casque d’écoute, fil de recharge). Une fiche de retour d’inventaire sera remplie par le personnel administratif.

Option 2 : Retourner l’équipement par transporteur (Purolator)

  1. Mettre tout le matériel à retourner dans la même boîte* et s’assurer de mettre suffisamment de protection pour protéger le matériel durant le transport.
  2. Appeler Purolator au (+1) 888 744-7123, en précisant que c’est pour une cueillette.

    Un Agent Virtuel Purolator peut vous assister sur leur site Web.

    Ou

    Déposer la boîte dans un point d’expédition autorisé Purolator.

*Pour un retour d'ancien équipement, la boîte du nouvel équipement contient déjà le matériel de protection et le bordereau de retour du transporteur. *Pour un départ de iA, se référer à l'agence.

Des questions?

Contactez-nous au 1 888 610-5101